Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
29 avril 2011

régression

il y a des périodes où un rien m'amuse :

...un panneau, sans doute pédagogique, à la sortie de la gare

mes_doc3

...un plat knacki-spaguetti revisité façon Lovercraft pour mes Ados

mes_doc1

...le petit bento du dernier numéro d'Hello Kitty

mes_doc2

d'ailleurs si quelqu'un(e) souhaite récupérer le magazine, je l'envoie avec plaisir, je ne garde que le bento.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mdr !!!! ça fait du bien de temps en temps de régresser... vive les coquillettes-jambon !<br /> bisous !
L
Trop mimi le bento ! Grande gamine, va !<br /> Et trop forts les ET en saucisses-spaghettis !<br /> Bisous !
G
Si tu m'y fait passer en même temps que le chat, je sais à qui je peux l'envoyer (petite fille de notre entourage qui a 6 ans et qui adoooore Kitty..)
L
comment ca, ne nie pas !!! on sait que tu es abonné a kitty mag
C
Trop la classe cette gamelle!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité