Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
25 avril 2011

120 petits carrés

ça y est mes carrés sont coupés, j'ai commencé l'assemblage (j'ai oublié mon stock de petits carrés en week-end ) Quand je les aurai récupérés...j'espère faire une  réplique de "tie-on pocket" comme chez Mamifleur qui donne gentiment les explications de cette sympathique poche portée par les femmes sur leur robe au XIXe siècle

la première à avoir donné une réponse approchante ("mini sac") est Gerwaldan, pour toi j'ai fait cet après-midi un chat en tenue de camouflage, un cousin de celui de mon atelier (plusieurs tuto sur le net, par exemple ,  j'ai juste rallongé le corps)

blog_sylvaine6

dans le jardin, il n'y a pas que des chats :

divers_printemps_2011

divers_printemps_20111

bien sûr, il y aura bientôt une photo de ma poche faite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller voir le petit sac, c'est trop jolie mais alors les carré sont vraiment petits petits :))) Bisous :)))
C
j'ai hâte de voir ta poche finie!!<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> maïté
G
Mon anniversaire avant l'heure, c'est une très bonne nouvelle, ça !<br /> Bisous tout plein
L
Oh, il est trop beau ce chat, j'adore !<br /> Et je m'en vais de ce pas voir à quoi ressemble ton fameux projet !<br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité