Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
16 mars 2011

déjà 1 an

un carnet molletonné inspiré du magazine MagicPatch spécial Born to quilt, avec des boutons que j'avais envie d'utiliser depuis un petit moment, pas évident de trouver le tissu assorti

blog_sylvaine7

et comme ce mois-ci, mon blog fête sa première année, je vous l'offre : tirage au sort parmi les visiteur(e)s qui laisseront un commentaire sous ce message jusqu'au 20 mars minuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Sylvaine ton petit carnet est vraiment superbe. Bisous :)))
S
merci pour ce concours ! je tente egalement ma chance !
C
je participe avec plaisir.<br /> très bon Dimanche<br /> bises
T
je participe avec plaisir, il est très sympa !<br /> je relaie l'info sur mon blog de jeux ;)<br /> <br /> si ça te tente, je fais un jeu sur mon blog de fimo http://lafimodetam.canalblog.com<br /> <br /> bises,<br /> tam
C
ouf juste à temps pour participer!!!joyeux bloganniv' à toi biz<br /> carla
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité