Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
1 février 2011

SAL au fil des mois # janvier

voici les premières avancées de notre calendrier ( j'espère que je n'ai oublié personne )

CathZ

CathZanino_janvier

Christi48
Christi48_janvier

Pascale
PascaleC__janvier

Mamyroule

Mamyroule_janvier

Nadège

Nadege_janvier

Cotonnade

Cotonnade_janvier

 Fiora

Fiora_janvier

moi

Sylvaine_janvier

participent aussi au SAL :

Lulu606

Pierrette

Danielle

Zikuzik

CathC

Yago

Isaphanie


 

rendez vous le mois prochain pour la broderie de février :

fevrier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> Je viens de voir ce SAL sur le blog de "coton et lin" est il trop tard pour s'inscrire et comment se procurer les grilles ? merci pour la reponse
L
C'est superbe, bravo à toutes !
M
Bravo les copinettes, chouette j'adore le bloc de février :))) Bisous
O
Ce calendrier promet d'être superbe ! J'aime déjà beaucoup le mois de janvier !!!<br /> Gros bisou
F
le mien n' est pas tout à fait fini (me reste quelques détails en bas) mais l' essentiel est fait . Il faut dire qu' à la 3e toile, j' étais satisfaite (les 2 premières étaient trop claires et le blanc ne se voyait pas)<br /> J' envoie la photo dès que j' ai fini
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité