Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
15 janvier 2011

SAL casier d'imprimeur # démarrage

voici le casier que je vais utiliser, je crois que c'est plutôt un tiroir de mercerie mais ça fait longtemps que j'avais envie d'en faire quelque chose et le SAL proposé par Carla tombe à pic. Pas encore lavé ni verni mais au moins rapatrié dans la maison, en attendant je peux toujours commencer à broder. Je vais faire des petits tiroirs en cartonnage avec la face avant soit en tissu soit en broderie, monochrome rouge sur aida écru 7 pts

blog_sylvaine53


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens un curieux casier<br /> mais je suis sur q'uil va etre tres beau<br /> bise
J
Je viens moi aussi te faire un petit coucou et je pense que l'on va s'amuser<br /> Bises
V
Joli petit casier comment vas tu le nettoyer ??<br /> Le mien on m'a donné tellement de recette que je ne l'ai pas encore fait<br /> Mais on peut attaquer les motifs<br /> bonne soirée moi je pars au boulot<br /> Véronique91
C
je viens faire mon petit tour et voir ou tu en es!il est très mignon ce petit tiroir et il va aller vite à broder!par contre en brodant sur de l'aida j'éspére que tu n'auras pas trop de mal à trouver la bonne taille de motifs!!!biz<br /> carla
M
Jolie ton casier, je nettoie le mien demain, j'hésite encore sur la toile, 16 fils ou 14 fils, en tout cas va falloir que je m'active pour la commander :))) Bisous :)))
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité