Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
28 décembre 2010

poussière de fils 2011

poussiereFils

un projet très abordable pour 2011 chez LN, : "Durant un an (jour pour jour), au lieu de jeter les petits bouts de fils de nos aiguillées, pourquoi ne pas les mettre dans un joli récipient transparent ? Petit à petit, il se remplira et se formera de strates de couleur. Une sorte de mémoire effilochée de nos ouvrages d'une année."

juste trouver le récipient ad hoc

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un petit projet rigolo dont on admirera avec plaisir la progression au fil du temps !<br /> Je t'embrasse
L
Bon courage pour trouver le récipient adéquat ! Moi j'avais choisi un joli pot tout en hauteur qui contenait du coulis de framboise à l'origine, sauf qu'après en avoir cassé 2, j'ai laissé tomber ... les fils restent toujours, mais dans ma poubelle à fils !<br /> Bisous !
F
je suis allée m' inscrire : je l' avais fait en SAL en 20009, poursuivi seule en 2010 et c' est à la fois incroyable et si léger ce que j' ai comme petits bouts de fil en 1 an
I
une belle idée : ensuite, tu peux bien les tasser et les prendre en sadhwich entre deux feuilles de film hydrosoluble et piquer l'ensemble dans tous les sens. Tu mets dans l'eau, les feuilles fondent et tu te retrouves avec un bout de tissu souvenir dont tu peux faire un petit ouvrage souvenir !<br /> bisous !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité