Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
20 novembre 2010

un projet de SAL

je me suis laissée tenter par ce très joli modèle, les 12 mois de l'année avec une alternance de point de croix et d'appliqué, si ça vous tente de le broder avec moi, je vous propose de mener un SAL sur une année avec démarrage au 1er janvier, un rythme mensuel tranquille qui permettra de mener d'autres projets en même temps. J'ai trouvé le modèle au Salon de Riorges sur le stand "Au pays d'Alice" ; si vous ne l'avez pas dans vos stocks, vous pouvez aussi le trouver ICI sur internet et sûrement sur d'autres sites

AuFilDesMois

clic clic sur l'image pour voir les détails du modèle

AuFilDesMois2

Qui m'accompagne ?

Lulu606

Pascale (pas de blog)

Cath

Pierrette (pas de blog)

Zikuzik

Cotonnade

Yago

Nadège

Isaphanie

Christi48

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l' ai achetéaussi et à Riorges également et ce soir je tombe par hasard sur ton blog<br /> <br /> Du coup, je me dis : pourquoi ne pas participer à ce SAl si tu veux bien m' inscrire
M
Incroyable, j'ai commandé le kit hier sans même savoir qu'un sal était organisé :))<br /> Je saute donc sur l'occasion pour m'inscrire :))) Bisous
C
bonsoir,j'ai commandé le modéle et l'ai reçu hier,alors je viens m'inscrire pour travailler avec vous,si c'est toujours possible bonne semaine bisous christiane
I
Je viens de visiter ton blog. Je suis d'accord pour participer au SAL les 12 mois de l'année, broderie et appliqué;Es-tu d'accord pour m'inscrire?<br /> Bon après-midi à bientôt.
N
Comme j'ai ce modele offert par une amie cet été je suis donc partante avec vous!<br /> Bonne journée nadege
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité