Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
13 octobre 2010

mes machines

j'ai accueilli hier un nouvelle venue, en provenance directe d'un grenier de ma belle-famille, 

blog_sylvaine28


blog_sylvaine29

avec les tiroirs plein, la housse d'époque et en état de marche !

blog_sylvaine30

un bon coup de nettoyage devrait suffire à lui garantir une place honorable dans la maison, la seule partie un peu abimée n'est pas visible quand la machine est sortie du meuble

résolument plus moderne, celle-ci a moins de charme mais restera plus facile à utiliser !!

P1080681

Publicité
Publicité
Commentaires
K
certes mais l'ancienne a un charme !!!!! fou !
N
les 2 ont leur charme car l'une fait ce que l'autre ne saura faire....Mais le charme d'antan reste une valeur sure<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
O
J'en ai une moi aussi que j'utilise uniquement comme décoration bien qu'elle soit encore en état de marche ...<br /> Bisou
D
géniale la vieille machine et encore en etat de fonctionnement c assez rare !!<br /> tu vas t en servir?<br /> gros bisousss
G
J'adore !!! Je pourrai l'essayer ??
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité