Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
11 septembre 2010

petit cadeau

rendez-vous hier avec Isa pour manger ensemble et lui prêter un livre...du coup, j'ai farfouillé dans mes stocks et parcouru son blog pour chercher ce qui pourrait lui faire plaisir, aligné quelques croix, fait un peu de couture...un clin d'œil  à une gourmande pour lui rappeler qu'elle faisait de très belles broderies !

blog_sylvaine21
free trouvé chez 123citrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ta poubelle à fils!!!!!
L
Hello ma chère amie !<br /> Quel joli cadeau, avec une belle maxime !<br /> Bises et bon samedi ensoleillé !
R
Pour ta SUPERBE réalisation ! je la trouve vraiment très chouette... et à tel point que je montrerai ma prochaine création comme toi... j'adore l'idée de la poubelle à fil et en plus, j'en ai pas ! ;o)<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> Rachie<br /> 123 Citrouille
B
Comme c'est émouvant.<br /> :)<br /> Merci pour l'info des tupiniers...
I
encore un grand MERCI pour ces superbes cadeaux !!! Le chocolat au caramel est à se damner... la poubelle a fils a déjà pris du service. C'est le genre d'accessoire indispensable que je ne possédais pas encore : je me demande comment j'ai pu m'en passer jusque là ;-) ! Merci à toi également pour ce clin d'oeil à mes années broderie qu'on a partagé au bureau il y a quelques années maintenant. Grosses bises et encore merci à toi ! bon WE à toi sous le soleil !!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité