Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
27 août 2010

VDB 22 # bleu

doucement on reprend le rythme, alors je reviens faire les VDB de la p'tite Féé Nougat qui veut un coin de ciel bleu pour cette fin de semaine. Difficile de trouver plus bleu que ce ciel de Bretagne où nous étions en juillet :

cerfvolant

Et pour l'occasion, un extrait du poème "rose des vents" de Marie Mélisou :

"Au bout de ce fil auquel je suis attaché,
également pour ne pas me perdre,
je respire à peine.
C'est beau de regarder la Terre depuis si haut.
Étrangement magique et silencieux
[...]"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, en août il était déjà moins bleu mais c'était bien quand même !!! Beau dimanche ...
C
tres jolie photos si le ciel pouvais rester toujours aussi limpide!!!!!<br /> bonne chance pour le tirage
A
Excellent ce cerf volant-soleil au milieu de ce ciel bleu bleu bleu.<br /> Bon week end
C
Superbe !
P
superbe ce ciel bleu, tu veux pas m'en envoyer un peu?
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité