Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
8 juillet 2010

vacances, j'oublie tout

enfin pas tout non plus, j'ai plein de listes pour m'aider à remplir le coffre de la voiture, qui est bizarrement plus petit d'année en année !! Où va-ton caser la guitare ? Peut être qu'on ne va pas emmener la planche de bodyboard cette fois...L'essentiel finalement, c'est juste qu'on arrive tous les 5 à s'asseoir, non ??

quand même dans ma valise, j'y glisse quelques en-cours :

blog_sylvaine15

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon, je vois que toutes les lumières sont éteintes, vous êtes donc tous parvenus à monter dans la voiture !<br /> Bonnes vacances !!!
G
Bonnes vacances, ma belle ! (Et bon courage pour les bagages...)<br /> A très très bientôt
L
Très bonnes vacances, à toi les petites croix sur les plages bretonnes (parce qu'à 18°C, moi je ne fais pas trempette longtemps ...) !<br /> Bisous !
C
Toujours pareil, chaque année!!!!Que de bagages!!!<br /> Mais nous cette fois, nous partirons qu'à deux,alors à nous tout l'espace....<br /> Bonnes et très reposantes vacances, Sylvaine et très bonnes petites croix!....
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité