Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
23 juin 2010

vintage

je ne participe pas souvent mais là c'est un peu un prétexte pour montrer ma grenouille préférée...

Dans la boutique Happy Vintage, vous avez jusqu'au 25 juin pour vous inscrire au tirage au sort et gagner une affiche VW vintage

vintage

et voilà ma grenouille préférée, créée en 1955 par le marionnettiste américain Jim Henson, première apparition sur le petit écran en 1969 et star du Muppet Show depuis 1976, je crois qu'on peut la dire "vintage" sans souci  :

kermit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
1976, quelle belle année !...
O
Aaaaaaah !<br /> j'adore !
O
Ah Kermit ! Que de souvenirs ...<br /> Gros bisouxxx
L
Ah, jolie grenouille ! Une bonne partie de mon enfance ... maintenant, c'est les gremlins qui regardent les Guignols avec de grands yeux chaque soir, et je peux te dire qu'ils reconnaissent le générique ...
L
J'y avais pas pensé à celle là.... et il est ou ton sac ?
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité