Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
20 mai 2010

scrapbooking

avec ma petite sœur plus expérimentée, nous nous sommes lancés hier dans 2 tableaux pour la fête des mères et des pères mettant en scène enfants et petits enfants

blog_sylvaine3

vous ne verrez que le bazar sur la table, je garde les photos de famille dans mon cœur... En tout cas, une journée super agréable, qui est passée un peu trop vite !!

P1070740

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une idée gentille comme tout qui va leur faire grand plaisir !<br /> Gros bisous
L
Quel plaisir cela dont être de bidouiller toute une après-midi avec sa soeur ... la mienne vit à Berlin, c'est un peu loin ...<br /> Bisous !
P
C'est un très joli cadeau! Je suis sûre qu'ils vont être très émus quand ils vont le recevoir!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
C
Le scrap, c'est ma seconde passion!!!!<br /> Je suis impatiente de voir les beaux cadeaux!!!!<br /> Bonne journée et gros bisou.....
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité