Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
19 mai 2010

cake léger au thon

léger et mousseux, un cake qui a eu du succès alors que personne n'avait faim, pour cause de restaurant gargantuesque le midi...


P1070705P1070707

ingrédients :
2 boîtes de thon moyennes (1 naturel / 1 à l'huile) soit environ 250 grs
1 petite boîte de concentré de tomates
4 oeufs
80 grs de chapelure soit environ 10 biscottes écrasées
250 ml de lait
sel et selon les goûts : poivre, épices, herbes, cette fois, j'ai mis du persil
1/2 sachet de levure chimique

mélanger le tout dans l'ordre, laisser reposer 1 heure et mettre au four 45 min à 190°C
on peut le  servir chaud ou froid avec une salade verte et du coulis de tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh ! C'est rigolo, il n'y a pas de farine !<br /> Il me faudra essayer<br /> Gros bisouxx
L
Hum, ça me tente drôlement, je vais noter la recette, merci !<br /> Bises !
C
Merci Sylvaine...Je le note pour ma prochaine recette....Cela m'a l'air délicieux et l'est certainement...<br /> Gros bisou et bonne journée!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité