Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fenêtre entr'ouverte
1 mars 2010

pêle-mêle

A quoi ressemblera ce blog au fil des jours ?

* les avancées de mes broderies et petits travaux de couture, je vous ferai grâce des multiples reprisages de pantalons et autres joyeusetés...encore que...

* mes lectures et mes films

* mes coups de coeur visuels...quand je n'oublie pas d'enclencher mon appareil photo

* quelques découvertes culinaires vu que j'aime adapter les recettes à l'humeur du moment

Bref, des tranches de vie, de celles qui font les petits bonheurs à attraper au vol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un blog que je découvre et qui correspond à mon univers, mes passions et mes folies, alors je m'inscris !<br /> SHOUNA
P
Bienvenue dans la blogosphère! Ravie de t'y retrouver et impatiente de voir tes réalisations.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité